Agence de Conseil Académique 2019 © | 

  • Facebook
  • Instagram Social Icon
  • YouTube

L'Université de Médecine et de Pharmacie "Iuliu Haţieganu" de Cluj Napoca est une institution d’enseignement supérieur qui prépare des spécialistes d’un haut niveau intellectuel dans le domaine de la santé, étant une des plus réputées universités de ce profil en Roumanie. 

Dans les programmes d’études: Médecine, Médecine dentaire et Pharmacie, les activités didactiques se déroulent en langue roumaine, anglaise ou française, pendant les trois premières années.

A partir de la quatrième année, en raison du besoin de communication avec les patients, les stages cliniques, les séminaires et les travaux pratiques se déroulent en langue roumaine.

L'Université de Médecine et Pharmacie Carol Davila de Bucharest est la première université de médecine et de pharmacie en Roumanie à jouir aujourd'hui d'un prestige et d'une reconnaissance bien mérités dans l'environnement universitaire national et international, véritable leader de l'éducation médicale en Roumanie. 

L'Université de médecine et de pharmacie "Grigore T. Popa" de Iași (UMF Iași) figure dans le Top 25 des publications interdisciplinaires, dans le système d'évaluation des établissements d'enseignement supérieur U-Multirank.

Êtes-vous intéressé par l'un des profils? Avez-vous besoin de plus d'informations? Cliquez ci-dessous!